slomp busarello
#20yearsofwork #20projects
cosmographie_N4.jpg

COSMOGRAPHIE_drawings

Cosmographies Daniela Busarello, video by Duda Carvalho

 

COSMOGRAPHIE

Depuis 2014, Daniela Busarello développe un langage propre, la “Cosmographie”,  à travers des dessins doux, poétiques, érotiques , féminins, viscérales…

C'est un langage-paysage utopico-oniriques propre à Daniela.

Un langage où l’infiniment grand et l’infiniment petit s’entrechoquent et se répondent avec une sensualité outrageusement féminine. 

Dialogues entre la chair et le cosmos, l’observation des micro et macro-cosmos connectés: des corps nus, de la nature, des musiques, des sensations, des odeurs, de la représentation-investigation de la mémoire intime... 

C’est à travers l’anthropophagie de la réalité qu’elle construit des paysages de soi… Un mélange d’un nouveau être, natures mortes et auto-portraits”. 

AD Intérieurs 2017: L'Art de la Matière à la Monnaie de Paris @ en collaboration avec l'Architecte d'Intérieur Elliott Barnes. Exposition du 6 au 20 Septembre, de 11h à 19h.

expositions : AD Intérieurs, Elliott Barnes [2017], Abstrações, Galerie Agnès Monplaisir, Paris [2016] Parcours Saint Germain des Près pour l'Art Contemporain. Thématique : "Poésie de la Matière" (2015)

Collection Manufacture Cogolin 

Galerie Agnès Monplaisir

sur commande : shop@slompbusarello.com  

press :

COSMOGRAFIA@vogue.BRASIL